Hello les filles !!!

Aujourd’hui, je vous présente une tenue de plage. Et oui, avec ce magnifique temps j’ai tout de suite décidé de faire un shooting sur la plage.

J’ai choisi de vous présenter cette très belle robe blanche. Elle date de l’été dernier mais je ne m’en lasse pas même si je l’ai mise et remise. La broderie sur le haut de la robe est superbe. Et puis les fringues avec les épaules dénudées, c’est totalement mon truc !! En plus de ça, c’est surtout la tendance de cet été, on en voit partout dans les magasins. Cette robe je la trouve vraiment jolie, agréable à porter et originale. Même pour aller à la plage je trouve que cette robe blanche est parfaite.

J’ai accessoirisé cette tenue avec ce très joli sac de plage venant du superbe E-shop Chouquette coquette. Ce sac est composé de couleurs pastels avec des palmiers en motifs. Le petit plus de ce sac c’est qu’il est réversible, vous pourrez ainsi le changer au gré de vos envies. L’autre côté  du modèle que je vous présente est de teinte bleu ciel. De plus, j’aime beaucoup la poignée du sac qui est en cuir dorée. Cela donne beaucoup d’originalité. En bref, je sens que ce sac va me suivre tout l’été pour aller à la plage, en pique-nique ou encore en soirée.

Aussi, j’ai ajouté à ce look ce magnifique collier de la créatrice Kuwero. Pour tout vous dire c’est un vrai coup de cœur, je l’aime beaucoup. C’est un sautoir en cuir véritable. L’originalité du collier est qu’il n’a pas de fermoir, il se noue comme chacun le souhaite. Vous avez plusieurs possibilités de l’adapter et je trouve ça super !! En tout cas moi, j’ai totalement craqué pour ce collier !

J’espère que cette tenue vous plaira, à très vite !
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Pour shopper mon look :

ROBE BLANCHE – Bershka (old) Similaire ici  Asos   SAC PLAGE – Chouquette coquette    COLLIER – Kuwero

Retrouvez moi sur instagram :

Le dressing de Manue

image image image image image image image image image image image image image

[instagram-feed id=”144490680″ showbutton=false]

SHARE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here