Bonjour les filles!!

Pour cet article “rentrée”, j’ai décidé de vous faire redécouvrir la marque Passion d’ailleurs Paris à travers de ce magnifique Kimono.

Le Kimono est LA veste tendance du moment. Il est d’origine asiatique. C’est une pièce légère et confortable qui est parfaite pour la mi-saison. Il existe beaucoup de modèles de kimonos (fleuris, ethniques, à franges, larges, dentelles…).
L’avantage du kimono c’est qu’il s’adapte à toutes les tenues qui peuvent être décontractées ou habillées.

Pour ma part, j’ai totalement craqué pour ce superbe Kimono de chez Passion d’ailleurs Paris qui est entièrement à mon goût. Il est large, coloré et super confortable. Je trouve que ce Kimono donne beaucoup de peps à la tenue. C’est la pièce parfaite pour accessoiriser une tenue basique.

Côté accessoires, j’ai ajouté mon tout nouveau collier bohème en perles et à pompons de chez Only the wood. Il est magnifique et je trouve qu’il s’associe très bien avec ce kimono. J’adore vraiment toutes leurs créations.

Aussi, je vous présente la marque Comptoir des indécises qui propose des bijoux chics et raffinés à l’or fin et plus fantaisiste à l’univers bohème. Pour ce look, je porte le bracelet Noelle qui est entièrement fait à la main.

J’espère que ce look vous plaira, n’hésitez pas à donner vos avis en commentaire.

Pour shopper mon look :

KIMONO – Passion d’ailleurs Paris    COLLIER –  Only the Wood    BRACELET – Comptoir des indécises   TOP –   zara

 

Retrouvez-moi sur Instagram:
Le dressing de Manue

 

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

[instagram-feed id=”144490680″ showbutton=false]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here