Ce premier article est pour nous l’occasion de vous faire découvrir notre restaurant japonais préféré à Paris « Sushi Jidai ». Cette petite pépite se situe rue Didot dans le 14ème arrondissement.

Vous pourrez y découvrir une carte riche et diversifiée.

On y retrouve les classiques Sushis, Makis, California rolls mais aussi les célèbres Bentos box et les fameux Yakitoris (poulet, bœuf, saumon et thon). Et pour les plus fishlovers des délicieux carpaccios de saumon ou daurade assaisonnés d’une main de chef !

Mais pour nous, ce qui vaut vraiment le détour chez Sushi Jidai, ce sont les « Spécial Rolls ». Excellents et très originaux, ils vont vous faire craquer ! Nous on vous les conseille fortement.Sushi-Jidai-4Sushi-Jidai-2Les plats sont préparés devant nos yeux et leur présentation est travaillée. C’est beau, agréable, très original et les produits sont de qualité.

Ce restaurant japonais se différencie des autres et reste pour nous le meilleur. Vous pouvez y aller les yeux fermés et pour les plus flemmards Sushi Jidai peut même vous livrer !

Si vous connaissez des adresses de jap’s hyper cools, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

Sushi Jidai 

90 rue didot
75014 Paris

Ouvert tous les jours.Sushi-Jidai-5Sushi-Jidai-6

SHARE

2 COMMENTS

  1. Oh ces sushis ont vraiment l’air trop trop bons. J’habite pas loin, à mon avis je vais pas tarder à y aller faire un petit tour.

    Merci pour ces supers bonnes adresses et vos avis sur ces petits restos.

    Lucile

LAISSER UN COMMENTAIRE