C’est dans le 2ème arrondissement que nous vous embarquons cette fois-ci à la découverte de la nouvelle pizzeria napolitaine Pupetta.

Pupetta, la pizzeria napolitaine

L’inscription « Napoli » orne fièrement l’entrée de la pizzeria. En voilà une promesse !

LES MEILLEURES ADRESSES DE PARIS DIRECTEMENT DANS VOTRE BOITE EMAIL

Inscrivez-vous à la newsletter Les Nouveaux Parisiens !
On partage que les bonnes adresses, jamais vos adresses email ;)

Dès notre entrée dans l’établissement nous entendons le pizzaïolo discuter en italien près du four. Bonne nouvelle ! Il semblerait que nous nous apprêtions à déguster de vraies pizzas napolitaines à la pâte moelleuse et aux bords levés.

Et en effet, c’est ce concept qui est mis en avant chez Pupetta. À l’instar des trattorias nouvelles générations du groupe Big Mamma, Pupetta propose de vraies belles pizzas napolitaines réalisées à partir de produits frais et de qualité.

L’équipe mise également sur une décoration léchée avec du mobilier chiné afin que les clients puissent passer un agréable moment.

Pour accompagner les pizzas, l’établissement propose également une belle carte de cocktails.Pupetta Trattoria Paris

Les plats testés

Nous nous sommes lancés sur deux pizzas, une Reggina pour l’un et une Diavola pour l’autre.

La Reggina : Sauce tomate, fior di latte d’Aregola, jambon blanc, champignons de Paris, grana padano et basilicPupetta pizza Regina

La Diavola : Sauce tomate, fior di latte d’Aregola, sopressata, grana padano et basilicPupetta pizza Diavola

Les pizzas sont très copieuses. C’est pourquoi nous avons choisi le café gourmand comme dessert. Il permet de déguster l’ensemble des desserts de la carte en petit format (tiramisu, panna cotta et soufflé au Nutella) !

Pupetta dessert café gourmand

Notre avis sur Pupetta

Les pizzas sont très bonnes, on sent que les produits utilisés sont d’excellente qualité et frais. La pâte est moelleuse à souhait et les bords bien levés, un vrai régal. Evidemment la cuisson au feu de bois n’y est pas pour rien et apporte un vrai plus.

L’équipe est jeune et dynamique, elle accueille ses clients dans un lieu soigneusement décoré. Les pierres apparentes donnent au lieu une ambiance cosy et décontractée.

Le lieu n’est pas encore pris d’assaut comme c’est le cas pour les neo-trattorias les plus vues de la capitale. Et ça, c’est un très bon point pour le moment ! Pupetta est ainsi une vraie belle adresse pour ceux qui veulent passer une excellent moment napolitain sans avoir à faire le piquet devant l’établissement avant son ouverture.

A noter tout de même que les tarifs sont un brin élevés pour certaines pizzas, mais ils restent corrects compte tenu de la qualité des mets proposés.

Elles se trouvent où ces pizzas ?

L’équipe de Pupetta vous attend du lundi au dimanche de 9h à 23h30.

Pupetta
124 rue Saint Denis
75002 Paris

Pupetta pizzeria rue saint denis ParisPupetta Pizzeria ParisPupetta_ Pizzeria feu de boisPupetta pizza napolitainePupetta cocktail spritzPupetta menu carte

SHARE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here