Salut à toutes !

Pour mon premier article, j’ai décidé de vous présenter un look LAYERING. J’adore le layering, quand de belles pièces sont bien superposées.

Pour ce look, j’ai ici un Perfecto noir et un Bomber kaki. Le bomber, j’adore cette pièce, c’est large et super confortable. En ce qui concerne le Perfecto, c’est LA pièce que tout le monde doit avoir dans son armoire. Le perfecto vous pouvez le porter pour toute occasion.

Mon perfecto vient de chez  ZARA. Je l’ai superposé avec un BOMBER long de la nouvelle collection de Stradivarius. J’ai pris une taille au dessus pour pouvoir être à l’aise avec un gros pull ou comme ici avec un perfecto en dessous. Ce Bomber est très agréable à porter et surtout de très bonne qualité. J’ai associé ces deux pièces avec une chemise blanche large pour mettre en valeur le décolleté et mon jean Boyfriend que je ne quitte plus.

J’espère que vous allez apprécier autant que moi ce petit look! N’hésitez pas à laisser vos avis en commentaire.

Voici les liens pour shopper mon look ci-dessous :

Blouson Bomber Kaki STRADIVARIUS ( Taille M )  Perfecto ZARA (Taille S)  Chemise blanche (old) Similaire chez ASOS – Jean Boyfriend ASOS   Chaussures Superstar Originals ADIDAS  Lunettes Sripped Print PARFOIS 

Retrouvez moi sur Instagram :

@ledressingdemanue

Blog Mode 2Blog Mode 3Blog Mode 4Blog Mode 5Blog Mode 6Blog Mode 7

[instagram-feed id= »144490680″ showbutton=false]

SHARE

7 COMMENTS

LAISSER UN COMMENTAIRE