Coucou les filles !

De retour avec un de mes looks favoris du moment. J’adore ce genre de tenue car elle est confortable et je me sens vraiment à l’aise.

J’ai craqué pour un jogging très fluide kaki que j’ai déniché chez New look de la nouvelle collection. D’ailleurs, j’ai du mal à m’en séparer!  Je l’adore et je le porte tout le temps.

Ce qui est cool avec le jogging, c’est que c’est une pièce facile à porter. Le plus simple, c’est de l’associer avec des pièces opposées comme ici des petites bottines à talons, afin de donner un autre style à la tenue. J’ai choisi des bottines découpées sur le côté de chez JUSTFAB, le talon est assez haut mais elles sont TROP confortables.

J’ai ajouté à cette tenue un joli perfecto noir pour faire un rendu plus « street ». Mais aussi de jolis accessoires de chez MOA en marbre (j’adore l’effet marbre sur les bijoux). Je suis fan ce magasin on trouve des bijoux vraiment tendance et à petit prix.

Ce look peut être porté en version look du soir ou en version look du jour.

Je vous laisse donner votre avis en commentaire !!!

A très vite les filles !

Voici les liens pour shopper mon look ci-dessous :

Jogging fluide Kaki NEW LOOK (taille 36) – Top noir BERSHKA – Perfecto noir ONE STEP – Bijoux (colliers et bagues)  MOA – Lunettes de soleil PARFOIS – Bottines (Taille 37) JUST FAB

Retrouvez moi sur Instagram :

@ledressingdemanue

Blog mode jog8Blog mode jog4Blogmode jog10Blog mode jog9Blog mode jog2Blog mode jog5Blog mode jog7Blog mode jog6

[instagram-feed id= »144490680″ showbutton=false]

 

SHARE

4 COMMENTS

  1. Comme promis je viens faire un petit tour 🙂
    Super article j’adore les blogueuses qui font des looks avec des marques abordables genre pas du guess, où meme zara à tout bout de champs (en plus MOA leurs accessoires j’adore!)
    Bisous :):)

LAISSER UN COMMENTAIRE