Pour ce nouvel article « lifestyle », on vous fait découvrir les infusions de la marque INFUZ et plus particulièrement l’infusion DETOX

LES MEILLEURES ADRESSES DE PARIS DIRECTEMENT DANS VOTRE BOITE EMAIL

Inscrivez-vous à la newsletter Les Nouveaux Parisiens !
On partage que les bonnes adresses, jamais vos adresses email ;)

L’univers INFUZ

La marque INFUZ est très récente, elle a été créée en mars 2016. Les infusions INFUZ sont confectionnées dans de très jolies boîtes métalliques, elles sont toutes différentes selon le goût que vous recherchez. Dès que vous ouvrez la boîte vous trouvez des morceaux de fruits, zestes d’agrumes, pétales de fleurs et épices. Chacun de ces mélanges est composé d’une plante reconnue pour ses bienfaits santé, beauté ou vitalité.

INFUZBLOG3

La collection INFUZ

La collection INFUZ est très variée. Ci-dessous les différents produits de la marque :

DETOX : Une infusion fruitée grâce au mélange de thé vert, pomme et passion

MINCEUR : Une infusion délicieusement parfumée grâce à l’association guarana, fraise et rhubarbe

DIGEST : Une infusion aux notes fruitées grâce au mélange original de camomille, ananas et rooibos

RÊVES : Une infusion en douceur grâce au délicieux mélange de verveine, réglisse et citron

RELAX : Une infusion florale composée de tilleul, mûre et pétales de rose

REBOOST : Un savoureux mélange de gingembre, cannelle et cardamome

BEAUTÉ : Une infusion éclatante grâce au joli mélange de pissenlit, pamplemousse et bergamote

LOVE : Une infusion au mélange de maté, chocolat et orange.

INFUZBLOG

Notre avis sur l’infusion DETOX 

De notre côté, nous avons succombé à l’infusion DETOX. Quoi de mieux que de commencer une petite cure DÉTOX avant l’été ?

Dès l’ouverture du couvercle, une très forte odeur fruitée s’en dégage et éveille tout de suite nos sens. Ce qui nous plaît également, ce sont les différentes couleurs très présentes dans cette très jolie boite.

A la dégustation, il est difficile de reconnaître les trois parfums du thé (thé vert, passion et pomme) que propose l’infusion détox mais nous retrouvons quand même les excellentes odeurs fruitées. Le thé est vraiment léger, on est conquis! Nous l’avons également dégusté en thé glacé et il est vraiment parfait.

La boite quant à elle est vraiment très chic et tendance avec ses super motifs graphiques. Le petit plus ? La boite est réutilisable. Nous pourrons ainsi lui donner une seconde vie et la transformer en pot à bijoux ou à crayons.

Où se procurer les produits INFUZ

Les infusions gourmandes sont disponibles dans les grandes surfaces  (Monoprix, Auchan, Intermarché et Géant Casino) et sur leur e-shop.

http://www.infuz.eu

INFUZBLOG1

INFUZBLOG2INFUZBLOG5INFUZBLOG6INFUZBLOG4INFUZBLOG8

NOTRE AVIS
Goût
Rapport qualité-prix
SHARE

5 COMMENTS

  1. J’ai testé la detox et la digest, à la camomille. La detox est très bonne je trouve. le goût est bien équilibré. Par contre celle camomille ananas… et bien ça n’a pas le goût d’ananas du tout. Ni de goût « fruité » comme la detox. c’est juste une infusion à la camomille en gros. Plutôt déçu. Je rachèterai la detox et testerais peut-être la « love », « minceur » ou « reboost », la prochaine fois. Bon au moins les boîtes sont jolies donc c’est le petit plus qui fait que je ne regrette pas trop d’avoir acheté une « infusion à la camomille » à 5€ et quelques la boîte.

  2. J’ai testé pour ma part l’infusion minceur et résultat Je suis tombée malade alors que ca ne m’est jamais arrivé AVec une infusion, dieu sait combien d’infusions j’ai essayé, celle ci m’a donné nausées maux de ventres je LA recommande pas…

    • Bonjour Hajar et merci pour votre commentaire.
      Êtes-vous bien sûr que ces désagréments sont dus à l’infusion et pas à un aliment mangé en parallèle ?

  3. Bonjour, la première infuz que j’ai testée est Minceur et pour l’instant je ne prends que celle ci(2 par jour) car je la trouve délicieuse,très fruitée, mais je pense que c’est dû aux arômes rajoutés qui ne sont peut être pas très maturels…la composition n’étant pas très renseignée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here