Pour bien commencer l’année 2017, j’ai décidé de vous présenter la marque E2 Essential Elements.

LES MEILLEURS LOOKS ET BONS PLANS BEAUTÉ DIRECTEMENT DANS VOTRE BOITE EMAIL

Inscrivez-vous à la newsletter Les Nouveaux Parisiens !
On partage que les bonnes adresses, jamais vos adresses email ;)

La marque E2 Essential Elements

Essential Elements est une marque qui propose des cosmétiques et des complexes assainissant aux huiles essentiels 100% pures et naturelles. Mais aussi, on retrouve dans leur collection des sprays naturels afin de prendre soin de l’air que l’on respire.

Les produits que j’ai testé

E2 complexe Ultra Jeunesse

C’est une crème nourrissante et réparatrice contenant 10 huiles essentielles (camomille, eucalyptus, lavande, mandarine, orange…). Elle est à appliquer matin et soir après le nettoyage et démaquillage de la peau.
La crème ultra jeunesse permet d’éviter des agressions de la peau mais aussi d’apporter une fraîcheur et une hydratation complète.
La crème est vraiment très agréable.

E2 Complexe Défatiguant Jambes Légères

C’est un gel fluide naturel qui procure un effet apaisant immédiat grâce aux 17 huiles essentielles (citron, menthe poivrée, romarin, thym…). Le gel à pour but d’alléger, relaxer, soulager et stimuler la circulation des jambes, chevilles et pieds. Cela, afin d’éviter la sensation de jambeslourdes et gonflées.
Dès la pause de ce gel, vous pouvez ressentir une fraîcheur (effet « IGLOO ») instantanée. Ce gel est à appliquer 2 à 3 fois par jour.

E2 Complexe Sommeil Réparateur

Ce spray favorise le bien être du sommeil grâce à ses 21 huiles essentielles (verveine, santal, amyris, camomille, valériane…). Le spray permet de diminuer les tensions et la nervosité. Ce complexe réparateur a un effet calmant, relaxant, apaisant juste avant de s’endormir. Son effet continue aussi tout au long de la journée afin de diminuer la sensation de stress.

On les trouve où ces produits naturels?

Toutes la gamme de produits E2 Essential Element est proposée sur leur site internet.
N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil!

SHARE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here