Après un succès grandissant dans de nombreuses grandes villes du monde (San Francisco, Los Angeles, New York et Barcelone), UberEATS s’est installé dans la capitale française, Paris.

UberEATS

Comment ça marche ?

C’est tout simple, grâce à la nouvelle application UberEATS préalablement installée sur votre smartphone, vous pourrez vous faire livrer toute la semaine du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 vos plats préférés dans Paris.

LES MEILLEURES ADRESSES DE PARIS DIRECTEMENT DANS VOTRE BOITE EMAIL

Inscrivez-vous à la newsletter Les Nouveaux Parisiens !
On partage que les bonnes adresses, jamais vos adresses email ;)

Une envie de burgers, salades gourmandes, sandwichs élaborés, plateau de sushis/makis ou autres petits plats bien préparés ? UberEATS vous livre au pied de votre bureau pour la pause déj ou pourquoi pas sur le champ de mars pour un pique nique improvisé face à la Tour Eiffel.

Des desserts (madeleines, cookies, …) et des boissons bio ou classiques sont également de la partie.

Les repas préparés par les différents restaurants sont livrés en moins de 10 minutes en voiture électrique ou en scooter par les chauffeurs dédiés UberEATS.

Les repas proposés évoluent entre 8 et 12 €. Pour toute commande, des frais de livraison de 1,99€ sont à prévoir.

Le menu de la semaine est à découvrir sur le site UberEATS.

Notre avis

Vrais fans du concept, nous avons testé plusieurs fois de commander par l’application. Les plats proposés par les restaurants parisiens sont de qualité. UberEATS propose sur son application, des repas variés, la carte est actualisée tous les jours pour satisfaire les clients.

Côté tarif, le rapport qualité-prix est plutôt bon. On regrette néanmoins l’ajout très récent des frais de livraison, qui bien que peu élevés font tout de même gonfler la note.

Nos dégustations UberEATS

On vous laisse découvrir ci-dessous une petite sélection de nos dégustations livrées par UberEATS.

Les fameux Rolls de Mozzarella Di Buffala au saumon fumé et roquette sur un lit de pâtes penne et de tomates cerise de Mozza & Co (livrés par UberEATS) :Blog food Uber Eats 1

Le gourmand poulet curry coco façon thaï de Rice Trotter(livré par UberEATS) :
Blog food Uber Eats 2

La savoureuse salade de poulet avec ses pommes grenailles, pousses de soja et son pain maison aux olives de Duchess Organic (livrée par UberEATS) :Blog food Uber Eats 3

Les délicieuses empanadas (thon, poulet, viande de bœuf, jambon/fromage …) de Clasico Argentino (livrées par UberEATS) :

uber-eats-clasico-argentino-food

N’hésitez pas à partager vous aussi votre avis sur UberEATS en publiant un commentaire.

SHARE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here